Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2016

Inchies : fleur

Bonjour à tous,

Petit jeu hebdomadaire découvert chez

 Mamouzette 

Les inchies

Les règles jeu des Inchies est ici 

Le thème de cette semaine est : fleur

Les perles que j'ai triées pour une précédente création

m'ont de nouveau servi hihihi

20160308_184709

Une petite fleur en quilling

20160308_183641

 

Des roses en perles

20160308_184321

 

Encore des perles

20160308_184341

 

Un autre modèle de fleur en perles

20160308_184629

 

 

Vous aimez ?

 

sms-d-amour-en-francais-55

 

Publicité
Commentaires
B
Déjà vu... mais passage spécial Bizzzzzzzzzzzzzzz...)<br /> <br /> Belle journée.)
S
coucou<br /> <br /> toutes les perles sont de la récup lol<br /> <br /> gros bisou
T
Très jolis tes inchies, au premier coup d'oeil j'ai cru que les roses et les fleurs étaient en cire ! Tu as enfilé toutes ces petites perles toi-même ? Bravo<br /> <br /> Bonne journée
K
Bonsoir,<br /> <br /> je vois que tes inchies sont aussi très jolis, merci d'être passer par chez moi, je viens de faire une promenade dans ton univers et tu fait de très belles choses.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
B
Super chouettes . Bravo;<br /> <br /> bizzzzzzz... Bonne nuit.)
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité