Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2016

Monsieur Papillon

Coucou tout le monde

 

Voilà après 30 h de travail,

(AH quilling quand tu nous tiens)

 

Monsieur Papillon est fini

 

Bandelettes de 8 millimètres

Toile 50X50 cm

 

Contente d'avoir fini hihihi

Je vais me remettre aux inchies 

 

A vos commentaires M'sieur .... Dame....

 

papillon salle (6)

papillon salle (7)

papillon salle (8)

papillon salle (9)

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
oui bonjour ma belle,encore une fois un travail magnifique ,que de patience!!!!!on <br /> <br /> on ne compte pas le temp quand on aime ce que l'on fait mais chaque minutes est un delice et reste gravée pour longtemp dans notre cerveau de fée creatice car tuy es comme moi bien sur une fée de la creation<br /> <br /> BRAVO bisous a bientot
S
Merci Ariane 😀
A
il est magnifique - quel travail de patience bizzz
B
Superbe. Tu calcules ton temps Wooooo....<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz)
M
Bravo, bravo ! Quelle patience ! Bises
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité