Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2016

MONSIEUR LE GARDIEN

Coucou

Aujourd'hui je vous présente le gardien de ma maison. 

Tout juste fini 

Il y a longtemps si je n'avais pas fait de bonhomme

 

Il est tout simple mais me plait bien

20160407_150623

 

Je lui ai mis des impatients dans sa tête

 

20160407_162855

20160407_150623

Voilà  vous aimez?

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
S
Merci maryse
M
c'est mignon !<br /> <br /> bonne soirée
A
il est sympa ton gardien - beau travail bizzz
S
bjr,belle deco pour un balcon ce ti bonhome coiffé d'une jolie plante<br /> <br /> bisou matinale et bonne continuation!!!!!!
M
J'adore, il est trop mimi,<br /> <br /> je voudrais le même !!!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité