Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2018

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Bonjour

Me revoilou après plusieurs mois d'absence mais très occupée. ....

Aujourd'hui je tiens à mettre en avant un livre que j'ai adoré et qui va être ma bible dans les prochains jours car je compte bien essayer de mettre en pratique les conseils qui sont dans ce livre pour retrouver la sérénité 

 

Je ne peux que vous conseiller de le lire

 

A bientôt pour le pas à  pas vers ma reprise de sérénité 

20180301_131735

Publicité
Commentaires
L
une belle maxime et certainement un bon livre à suivre!! contente de te retrouver! Bises Nadine
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité