Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2018

5. Ma deuxième vie commence....


Alors toujours avec moi pour l'aventure?

Rappelez vous je vous parlais d'un scénario mit en place par Claude notre routinologue pour aider Camille dans son ménage intérieur

Alors voilà qu'il lui demande de le rejoindre pour un petit voyage en montgolfière. "Pour aller plus haut il faut savoir se délester et jeter par dessus bord tout ce qui nous empêche de nous élever " dit il.😲

GENIAL 😠 et comment je fais moi pour appliquer ces conseils, Non pas que j'ai peur de la hauteur, mon saut en parachute aurais pu me servir si j'avais su avant 😂😂😂 mais quand même on fait un vol en montgolfière tous les jours non plus

Alors voilà je ne me dégonfle pas et j'improvise. Moi aussi je vais JETER ce qui m'empêche de m'élever. Et me voilà parti près de chez moi au bord d'un fleuve. Je prend toutes les feuilles A5 (oui A4 cest trop grand, j'aime pas le gachis) sur chacune d'elle un élément que je veux changer est inscrit et j'en fait des boulettes 😋

Exemple des éléments :
Je ne veux plus avoir peur de montrer mes sentiments
Je ne veux plus dire oui pour faire plaisir aux autres à mes dépens
Je ne veux plus être étouffée par mon passé etc.......

Je considère que ces 8 boulettes sont des pierres que je vais jeter au fond du fleuve. Bon pardon pour les écolos mais il fallait bien que je fasse un geste symbolique et franchement cela m'a fait un bien fou.et en plus j'ai crié adieu à chaque lancer 😄

A bientôt pour l'étape suivante expérience positive et qualité personnelle 😭😭 je vais avoir les chevilles qui enflent 20170724_085721

Publicité
Commentaires
L
mdr, pas de danger que je monte dans une montgolfière, j'ai le vertige sur un escabeau mdr! J'ai commencé le livre mais le nettoyage et le rangement de la maison devront attendre la fin de ma tendinite, lol! Ensuite je ferai! Bon courage pour la suite! Bises Nadine
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité