Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2018

6. Ma deuxième vie commence

Toujours avec moi?? Ou lasser de mes folies? ?

Claude demande à Camille de chercher plus profond d'elle même pour y trouver toutes les choses qui peuvent la valoriser et lui redonner confiance en elle.

Lister toutes mes qualités, tout ce que je sais bien faire, et toutes les expériences réussies de ma vie.

Aujourd'hui on va se jeter des fleurs 😆 non sans blague il faut chercher loin en tout humilité. 😛 encore un truc simple

Donc me voilà assise devant ma feuille et franchement mis à part que je suis à l'écoute des gens (on me le dit souvent) comment se valoriser sans en faire trop??
je crois que je peux mettre cela sur la liste de mes réflexions.
Bref donc je me sers de la liste de Claude pour m'aider. Il a donné à Camille une liste d'adjectifs pour répertorier les qualités

Et voilà quelques exemples de qualité qui me ressemblent : calme, autonome, honnête, créative, devouée, patiente, tenace, ordonnée ... 😉

Ce que je sais bien faire : cuisiner viendra en premier 😂

Les expériences réussies de ma vie : viendra sans discussion en premier :
être maman de trois enfants qui me font devenir chèvre très souvent mais qui m'ont également fait grandir en même temps qu'eux. Avant les enfants on a des convictions après on sait juste que rien n'est ni blanc ni noir et que tout est négociable 😂😂

J'ai un seul souci avec cette étape , dans la liste il y a 71 mots et j'en ai pris 26 . Jai l'impression d'en avoir trop, de me venter vous voyez. ...😕

Je vais repenser à cette étape je pense et m'y attacher plus longuement

Prochaine étape : ancrage positif, un moment très doux en prévision

 

20170727_112826

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité