Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2016

Smoothie Vert

Bonjour tout le monde, aujourd'hui on va parler recette diététique ........

Nouvelle année, bonne résolution oblige,

J'ai donc décidé de faire attention à mon poids, je ne dirais pas à ma ligne,

faudrait-il déjà qu'elle existe lol pour l'instant il y a du travail

 

869c564d

 

"Certains  diront les bonnes résolutions de nouvel an ne tiennent pas", ou

"Ca va pas durer diront ceux qui me connaissent bien"

bref, de toute façon quelques matins vitaminés c'est toujours cela de gagné

 

corbeille_fruits_detouree

 

Donc je vous propose un smoothie vert pour faire le plein de vitamines tous les matins

Ingrédients :

80 gr de laitue 

- 80 gr de concombre 

220 gr melon 

- 2 kiwis

- 1 banane

- 1 verre d'eau

20160106_183935

 

Mixez le tout

et bon apétit

enfin pour moi ce sera demain matin au petit déjeuner mais je l'ai préparé ce soir

 

Voilà si vous en voulez d'autres dites le moi

Demain je pense à un smoothie pour enfants

 

ospafcrk

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité