Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2016

ULM

Bonjour tout le monde

 

ulm

 

 

Je partage avec vous mon aventure en ULM à HERLIES

Et oui pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment,

je n'ai pas qu'une passion pour la création

En fait, j'ai essayé l'ULM dans un premier temps

car je voulais faire un saut en parachutte plus tard.

(Je l'ai fait d'ailleurs mais ce sera un autre article).

Alors bien sûr mon mari et mes enfants pensaient que j'allais avoir peur en ULM et que du coup j'abandonnerai l'idée du parachutte .....

Que nini, j'ai adoré.....

Sandrounette prête pour l'aventure

 

pret

 Allez on y va 

départ

 

Sandrounette écoute bien le monsieur,

après elle prends les commandes

dans le ciel

 

C'est déjà fini

la haut

 

Bon alors on était en plein mois d'août mais il fait super froid dans les nuages

Je vais regarder plus attentivement pour voir comment mettre une vidéo,

 

Bref, je fais ma petite cuisine interne et je vous joins la vidéo dès que possible

Si quelqu'un à la solution pour m'aider à inclure la vidéo, merci beaucoup

Gros bisou

ulm2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité