Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Duo distributeur de disque démaquillant et coton de tige - 100% récup

Bonjour tout le monde

Voici un petit duo fait pour une amie

Recyclage de boîte de chips pringles (boîte en carton)

 

et de boîte de café (boîte en métal).

La prochaine fois je prendrai les boîtes initiales mais je pense que tout le monde voit de quoi je cause ......

Il faudra en plus des boîtes hihihi....

du gesso, de la peinture acrylique, un dessin qui inspire,

du vernis incolore et de la dentelle pour le bord.

 

Mon amie souhaitait dans les tons blancs et gris

 

Voici le résultat pour le distributeur de disques démaquillant

 

20160127_123221

 Et celui de la boîte à coton de tige

20160127_171645

Intégralement peintes à l'acrylique et vernies   

20160127_171711

 

 

Alors vous en pensez quoi ????

 

856cbc4a259babcee8eefcc8cb9b71bc_large

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité