Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sandra
Les créas de Sandra
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2016

Mon coeur en quilling

Coucou tout le monde,

Au départ j'ai participé à  un challenge

pour la st valentin 

 

Voici les règles : 

Nous vous demandons de créer une carte : 
1° il doit y avoir au minimun un coeur
2° le but est de la créer de la forme, de la couleur, de la grandeur que vous désirez mais qui sera à offrir (donc penser à l'enveloppe).
3° Vous devrez l'offrir à partir du 11 (le lendemain de la fin du challenge) à une amie ou un ami pour la Saint-valentin qui seront seuls/es pour le 14 février.
4° Vous devez poster 2 photos pour valider votre participation :


- 1 photo de vos préparatifs

 

20160127_201228

 

 

et 1 photo de votre carte terminée

 

20160201_233850

 

seulement voilà cela ne me plaisait pas,

donc je me suis dit que je pouvais l'encadrer.

Voilà le résultat.

20160202_202302

 

 

Bon je ne rentre plus vraiment

dans les conditions du challenge

mais vu les superbes cartes que j'ai vues,

j'ai perdu d'avance

donc pas regrets

 

Vous aimez !!!!!

a4d5e8c6

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Sandra
Publicité